Forum de l'alliance GeeK&GGn !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance GeeK&GGn !!

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sor
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:24

Un vaisseau inconnu, approché du domaine des G.G. D'après plusieurs rapports du quartier militaire, il ne semblait pas armée, et il n'y avait que deux personnes a bord. Après l'atterrissage, les deux hommes mirent pieds a terre. Devant leurs yeux, s'étendait un long jardin, rempli de fleurs exotique et d'arbre de toutes sorte. On y déssellait un petit chemin fait de pière, que les deux hommes emprintèrent. Au bout de ce chemin, ce trouvait une énorme crevasse...non, il s'agissait plus d'un...cratère......cratère dans lequel avait été installé une énorme bâtisse, entouré de rempart et de station de défense. pour y accéder il fallait utiliser un petit escalié construit a même la roche. Puis....servant d'entrée, deux énormes colonnes, reliées par une porte massive. Cette porte était incrusté d'or, il y' avait différents seigneurs représentés......surment les plus prestigieux de l'alliance. Les colonne quand a elle, étaient faite de marbre blanc, ayant pour sculture la représentation d'un être mytique....le Phénix.

Les deux hommes, d'un pas ferme, entrèrent dans cette bâtisse resplendissante. Les seigneurs présent virent pour la première fois a quoi ressemblaient ces deux hommes. L'un était plutôt grand, armée d'un épée, ressamblant fortement a un katana. Il était noir, incrusté de rune doré. Il était vétu d'une armure de samouraï, qui semblait des plus résistante. L'autre......était difficilement identifiable comme un homme. En effet, il était vétu d'un grande toge noir, avec capuchon..........capuchon qui couvré sa tête, dont on ne voyais rien....si ce n'est ses yeux.....deux yeux rouges, semblant sortir tout droit de l'enfer. De ses vètement, seul ses mains étaient identifiable. Il possédait aussi un Katana, qui était positionné dans son dos. L'étuit était de couleur rouge sang, le manche avait une broderie de tissu de même couleur, avec des runes dorés.
Ses deux hommes avancèrent, se dirigeant vers un long couloir qui menait dans un hall. En son centre une fontaine, et sur les murs, des représentations de batailles épiques. Un homme ressamblant a un garde se trouvait la, l'un des hommes s'approchat afin de lui demander un renseignement.....


Pardonnez-moi....ou puis-je trouver la salle des candidatures....
Eh bien, allez tout droit, au bout a droite.....
Merci beaucoup....

Les deux homme reprirent leur route, suivant les indications du garde, ils trouvèrent aisément la salle qui les intéressait. L'omme en noir entra seul, l'autre attendant devant la porte......Dans cette salle, ce troivait une table en arc de cercle.....en face d'elle une autre table, plus petite, ne pouvant accueillir qu'une personne. Sur la grande table, se trouvait quelques seigneurs, surment ceux de l'alliance......Mais rien ne permettait des les voirs distinctement, en effet, seul la petite table était éclaié par une lumière assez faible, ce qui faisait que les Seigneurs ici présent étaient tapis dans l'ombre..........Lorsque l'homme en noir entra, une voie se fit entendre....

Installez-vous sur cette table, veuillez nous indiquer votre nom, vos origines, ainsi que les détails habituel concernant votre empire......

Après s'être installé, la voie de l'homme, enfin se fit entendre, s'était une voie sur, calme, mais une aura pesante se faisait également sentir, comme si la Mort elle même était présente.......

Je suis le Seigneur Dark Sorrow.....Je suis le fils d'Hadès, héritier de son Royaume des mort, et par conséquent des enfers, je suis actuel a son service.......Je suis son second, que l'on connait sous "Ange de la Mort"........Afin d'executer les volontés de mon père, je pris forme humaine, afin d'étendre son pouvoir, et par conséquence son royaume, dans la galaxie terrestre, étant déjà vaste, dans le monde spectrale. Je ne puis vous dire le nom de ma mère, ni où et quand je suis née, je ne puis vous dire que j'existe depuis déjà 523 ans, d'après ce que je me souviens. L'homme qui est a l'extérieur, est mon garde du corps personnelle.
Concernant mon royaume, que dire........je garderai sous secret l'emplacement de mes différentes planètes. Je puis vous dire que j'ai actuellment 115068 points, et que je suis classé 1315ème. Je n'ai aucun vaisseaux........étant principalement minier, et aussi ayant était attaqué récemment. Quand a mon niveux technologique il ne me semble pas être dans le classement, car il n'est pas très élevé pour le moment. Je vérifie l'état de mon Empire, au minimum une fois par jour. Afin de garder le moral des troupes au plus haut.
Ses informations sont les seuls qui peuvent être divulguée en public.


Dark sorrow, croisa les mains, et les regarda un par un, avec son regard d'un rouge extrèmement vif. L'ambiance se fit encore plus pesante, car une tension se faisait sentir.....son aura avait augmenté entourant son corps d'un légère lumière rouge......Heureusement pour lui, il avait appris après toutes ses années a être patient......et l'heure était bien a la patience..........dans l'attente d'une réponse......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Admin
Admin
Sephiroth13


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:36

Dsl g pa le tps de taper un texte aussi grand ^^ mais tu es acccepté .
Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegg.forum2jeux.com
AleXFiReMaN
Nayn
Nayn



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Dans mon Vaisseau de Bataille !
Date d'inscription : 12/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:04

Tres jolie rp en tout cas Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stan96
Gay
Gay
stan96


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:38

très sympa ton petit texte.
Bienvenue fils d'Hadès cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sor
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:31

Les sages, avait parlé.........Il était temps maintenant pour le Seigneur, de prévenir son empire, des nouvelles directives. Il se leva, regarda l'assemblée, qui se tenanit devant lui, s'inclina respectueusement, puis retourna dans le couloir ou ce tenait son garde du corps, qui était aussi son second.........

Retourne au vaisseau et transmet un message au Général en Chef.....Dis lui qu'ils ont accepté. Ensuite, je veux que tu envoye par signaux crypté la demande officiel.
Entendu.....Dois-je revenir vous chercher, ou puis-je retourner dans l'Empire afin de préparer le peuple ?
Oui retourne prévenir le peuple......et commence la production d'unité de défense.
Bien, qu'il en soit ainsi.....
Je rentrerai plus tard.

Sur ces mots, Dark Sorrow, retourna a l'intérieur de la salle des candidatures, alors que son second, rejoignais son vaisseau, pour suivre les directives qu'il avait reçu.

Je voudrait vous remercier pour la confiance que vous me faites en m'acceptant. J'espère pouvoir contribuer a la grandeur de cette alliance.

Puis le fils d'Hadès, s'en retourna afin de visiter le domaine principale, ou se regroupé tous les Seigneurs faisant parti de l'alliance. Il visita les jardins tous aussi resplendiassant les uns que les autres. Pris connaissance des différents quartiers militaire, politique et économique. Puis enfin, il pris possession de ses quartiers privé....lieux de résidences qui lui était attribué lors de ses séjour dans le domaine......séjour qui seront nombreux.....

P.S: J'ai envoyé ma demande ingame, j'adore les rp ^^.
En espérant que l'on s'entende bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Admin
Admin
Sephiroth13


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:10

et sa te reussi bien les rp ^^

En tout cas bienvenue dans l'antre des floodeurs G.G. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegg.forum2jeux.com
volpone_17
Vodkaaa !!!!!
Vodkaaa !!!!!
volpone_17


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:46

J'avoue que ya du style Shocked
L'assimililation de dimension ne sera pas un p^robléme pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth13
Admin
Admin
Sephiroth13


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Juil - 22:52

Au fait j'aimerais bien avoir ton msn Dark Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancegg.forum2jeux.com
Dark Sor
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:06

volpone_17, si tu savais le nombre de personnage que je jou ^^..............quoi........mais non j'ai pas un dédoublement de personnalité ^^
(Deux perso en univers 13, un perso a BiteFight, et sa ne fais que commencer ^^)

Adresse msn, c'est parti: Floboss6@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
stan96
Gay
Gay
stan96


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : Aulnay-sous-bois
Date d'inscription : 11/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:07

je la prend aussi dark sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sor
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:10

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance GeeK&GGn !! :: Ogame-Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: